Le samedi 28 décembre 2024, les étudiants de l’institut universitaire du CEFOD (CBS) ont rendu visite à la Fondation Nohotindo, un orphelinat de N’Djamena La visite s’inscrit dans le cadre de la célébration de la fête de Noël.
La délégation des étudiants conduite par Mantar Larissa, chargée de communication et marketing du CBS, a été accueillie par une chanson reprise en chœur, par les enfants de la fondation Nohotindo.
La visite a pour but d’offrir un don aux orphelins de cette structure. Pour Mantar Larissa, c’est « pour la première fois que le CBS organise un événement dénommé Noël au CBS. Pendant cette fête qui se veut un moment de partage et de solidarité, nous avons pu organiser une cotisation pour assister les démunis, surtout les enfants orphelins ». Le choix est porté sur la Fondation Nohotindo pour recevoir ce don, explique Mme Mantar Larissa.
En réceptionnant le don, Madame Martine Tagui Bissi, une responsable de la fondation Nohotindo félicite les étudiants du CBS pour l’initiative et le choix porté sur sa fondation. « C’est Dieu seul qui va vous récompenser. Gérer même un seul enfant n’est pas facile. Et c’est Dieu qui vous a conduit vers notre orphelinat », a remercié Madame Martine Tagui Bissi.
La fondation Nohotindo accueille actuellement 104 orphelins.
Dionto Kevin
Commentaires