Le conseil de direction de Gazelle football club a organisé un atelier d’adoption du chronogramme de ses activités 2024-2027 ce 12 octobre 2024 au Cefod.

Cette journée se veut un instrument de relance managériale, pour permettre aux dirigeants de gazelle club de jeter de nouvelles bases d’une vision axée sur la recherche de l’efficacité, de l’efficience et de la performance afin de sortir le club de la léthargie et arrêter l’hémorragie dont il a longtemps été asphyxiée.

Moussa Mahamat Mahadi, rapporteur du conseil de direction Gazelle club a dans sa présentation du chronogramme rappelé la vision ultime qui vise à réformer rationnellement, redresser la compétitivité et renouer avec la culture de l’excellence du club.

La présidente du conseil de direction de gazelle club, Mme Sahoulba Khadidja reconnait que « Gazelle Football Club constitue incontestablement le patrimoine footballistique et surtout un héritage précieux qui doit jalousement être géré avec beaucoup de parcimonie, de transparence, d‘objectivité et de rationalité ». La présidente estime judicieux que la reconstruction de Gazelle Football Club passe par les boulevards de l’unité et de réconciliation de tous les supporteurs, les anciens dirigeants, les anciens joueurs, les anciens managers, les partenaires techniques et financiers, car l‘union fait la force, conclut-t-elle.

Dionto Kevin