Le Cefod Business School(CBS) organise ce 21 septembre 2024 son troisième test d’entrée pour le recrutement de ses nouveaux étudiants pour le compte de l’année universitaire 2024-2025.
Ils sont au total 462 candidats dont 396 candidats pour le cycle licence et 66 pour le cycle master toutes filières confondues à passer ce troisième test d’entrée dans ce prestigieux institut. L’objectif est d’évaluer le niveau des étudiants afin retenir les meilleurs candidats surtout que la devise du Cefod est Excellence Probité-Créativité affirme le Directeur des Etudes Dr Djinodji Junias.
Dans un langage direct et franc, le Directeur des études rassure les candidats que les épreuves ont été proposées suivant les différents niveaux et les différentes filières.
Le Cefod Business School répond aux besoins de formation de qualité de la jeunesse tchadienne, en particulier et de la jeunesse africaine, en général. Malgré que la demande soit forte au regard du nombre des candidats mais les places sont limitées pour permettre un bon encadrement. Dr Djinodji Junias exhorte les candidats à un travail bien fait pour espérer intégrer la communauté du CBS.
Dionto Kevin
Commentaires